jeudi 23 novembre 2006

Mon premier Entre les lignes est arrivé...

Il m’attendait dans la boîte aux lettres.
Je l’ai lu d’une seule traite.
Sur quoi il s’arrête ?
Êtes-vous prêtes ?

De tout ce que l’on doit lire.
De ce que nos intellos ont à dire.
Et même sur ce qu’ils ont lu de pire.
Parce qu’il faut bien en rire.

De la poésie pour enfant.
Ah! Je vous entends !
Vous m’en voudrez certainement
Parce que je ne prends pas le temps.

Mais en gros voilà.
Tout le tralala.
Un magazine pour une fana.
Si vous avez le temps, passez par là !

www.entreleslignes.ca

1 commentaire:

Sabrina a dit...

Entre les lignes est vraiment un magazine extra! Je suis abonnée depuis le tout début et c'est toujours avec joie que je le lis du début à la fin!

Les reportages sont tous intéressants et que dire des pages couvertures (notamment celle de Macha Limonchic)toujours sublimes!
Un must!