jeudi 22 mars 2007

charest dumont dry

Irez-vous voter lundi 26 mars ou prendrez-vous une p'tite bière tranquille à la maison?

5 commentaires:

Anonyme a dit...

J'espère sincèrement que les gens iront voter. C'est important.

Anonyme a dit...

Eh ben dit donc ils ne sont pas beau à voir malgré le nom de la biere !! ;-o))

Anonyme a dit...

C'est marrant, quand vous êtes ivres, vous n'avez pas trop d'accent ;P (je ne sais pas si c'est très flatteur pour nous, si on parle comme si on était des québécois ivres... :))))

Anonyme a dit...

Oui je vais voter ! J'ai même annuler un rdv ce soir-là pour y aller. La bière peut se prendre après : pour célébrer et noyer son chagrin, selon le parti qui remportera !

Tu te souviens de cette pub dans laquelle deux personnes attablées au resto voyaient leur serveur choisir ce qu'ils allaient commander, sans les consulter. On nous disait ensuite que ne pas voter c'était laisser d'autres décider pour nous, sans émettre d'opinion. J'y crois fermement, bien qu'un seul vote semble si peu, si tout le monde s'y met, on peut faire bouger des choses. Et puis, la démocratie si chère aux Canadiens et aux Québécois, ne pourrait s'exercer sans que nous profitions de notre droit de vote.

Pensez à tous ces gens qui ne peuvent voter alors qu'ils le voudraient (pour toutes sortes de raisons) ou aux suffragettes qui ont lutté pour que les femmes puissent voter. Ne serait-ce que pour ça, il faut voter !

Katell a dit...

Ce sont de vrais hommes politiques? Non!!!J'y crois pas! Pour une fois, je comprends tout ce qu'un québecois dit ;-)