dimanche 22 avril 2007

Il était une fois deux blogueuses...

Mais oui, mais oui, c'est fait! J'ai rencontré Virge ce matin! Nous avons pris place sur la terrasse du Tim, bien chauffée par les rayons de soleil qui persistent (attention, on commence à s'habituer). Nous avons fait nos deux pies pendant au moins 2 bonnes heures, on a partagé quelques détails de nos "vraie vie" autour d'un bon gobelet de café... attention le sucre effet secondaire rigolo!!! ;p
Pas déçue pantoute, Virge est bien comme je l'imaginais: sympa, drôle, enjouée, on ne s'ennuie pas en sa compagnie... détail à lequel on pense lorsqu'on part rencontrer quelqu'un qu'on ne connait pas du tout!! Seul malaise pour moi à la fin pour faire la bise avant de partir, je n'avais pas compris qu'elle voulait me montrer son homard dans son auto, je pensais qu'on se quittait sur la terrasse... j'ai eu l'air weird a little bit et comme le bécottage me met souvent mal à l'aise... Virge, j'imagine que tu ne t'en souviendras plus le jour de tes noces avec &?%*$"!!!!
Elle a pris quelques photos, je suis certaine qu'elle en mettra au moins une. Alors les curieux, allez-y, faites un saut chez elle et ça vous donnera certainement la chance de découvrir une fille extra... bon je beurre, mais je beurre égal, elle est vraiment bien!

7 commentaires:

Virginie a dit...

T'es donc bien fine!! J'vais crier au monde entier comment tu es une fille suuuuuuuper chouette!!!

Hum hum!

JULES EST UNE FILLE SUPER CHOUETTE!!!!!

Merveilleuse matinée passée en ta compagnie! Au plaisir!
xxx (je suis une bécotteuse!!!)

T'as pas eu l'air fou tsé, c'est moi qui s'est tassée ;)

Loutarwen a dit...

C'est génial de pouvoir rencontrer d'autres blogueurs dans la vraie vie!!! Une super expérience pour vous deux apparemment...

BelleSahi a dit...

Moi j'ai rencontré une blogueuse hier !!!! Et tout comme toi, ça c'est très bien passé ! Je suis ravie pour vous ! Je savais que Jules était chouette !!

Anonyme a dit...

Et bien c'est super ! C'est chouette les rencontres.

Anonyme a dit...

Virge et Jules,
contente que vous vous soyez vues !
Je ne connais que Jules, mais je sais comme elle est super et combien drôle elle peut être. Le plus drôle c'est que pour nous deux, ça n'avait pas cliqué pantoute au début :) 14 ans plus tard, on "s'aime encore".

Jules a dit...

matante: tu avais les cheveux crêpés et des culottes trop serrées!!! ;p je t'aime!!!! biz biz si je pouvais te voir plus souvent... :(

Anonyme a dit...

vous avez eu l'air de vous marrer ! je te lis et t'écris alors que cuisent des cannelés ... je te fais profiter de l'odeur virtuellement