lundi 11 juin 2007

Duran Duran - Save a Prayer

Simon LeBon tapissait les murs de ma chambre... grâce à tous les magazines "People"!

7 commentaires:

Anonyme a dit...

oups , moi vieille française ringarde .... je ne connais pas du tout

Jules a dit...

Beat: pourtant c'est un groupe qui vient de l'autre côté de La Manche...

Lamousmé a dit...

hihihi moi c'etait le brun au cheveux longs...arf je me souviens même plus de son nom!!! :o)))

Jules a dit...

Lamousmé: Andy ou Andrew... quelque chose du genre! J'ai un peu oublié, je n'avais que Simon LeBon dans ma mire ;P)

Anonyme a dit...

Lamousmé, c'est définitivement John Taylor dont tu parles!

Toutefois Simon c'était le «plus mieux», moi aussi mon amour de jeunesse!

Jules a dit...

Épicure: Andy!!! j'étais dans le champs... Merci!

Anonyme a dit...

mieux vaut tard que jamais
durant mon ado, j'adorais LUBA
groupe canadien "anglo"

voir Let it Go et Everytime I see your picture sur youtube