vendredi 2 janvier 2009

A delivery for you Madam!

Y'a d'la poste aujourd'hui!! Je ne me retrouve plus dans tous ces fériés du temps des Fêtes, mais le fait que Poste Canada ait mis ses petits bonhommes bleus sur les routes en ce 2 janvier me réjouit énormément. C'est que j'attendais une livraison de... livres! Quoi d'autre imaginiez-vous?! Surtout des classiques apperçus lors d'un fameux Swap victorien à lequel je n'ai pas participé, mais que rien ne m'empêche d'en retirer les bénéfices... J'ai ajouté à cela le dernier Maeve Binchy.

Wives and daughters, Elizabeth Gaskell - Heart and soul, Maeve Bnchy - Middlemarch, George Eliot.

Cranford, Elizabeth Gaskell - Agnes Grey, Anne Brontë.

8 commentaires:

Anonyme a dit...

Tu as de la chance, le mien a passé... mais m'a apporté une facture... ewww!!!

Génial, tu as le même livre rose que moi! Ce victorian swap a été la source de graaandes tentations, n'est-ce pas!|

Anonyme a dit...

Karine: pas de facture pour moi! nananana :)

Caro[line] a dit...

Ah quel beau colis !!! Je suis plongée dans "Jane Eyre" de Charlotte Brontë et j'ai terriblement envie de lire "Middlemarch", de découvrir la dernière soeur Brontë. Et Gaskell ? Pourquoi pas ! Aïe ! Je crois que je suis touchée par le virus victorien moi aussi. ;-)

Anonyme a dit...

Caroline: je crois que ce virus se propage à une vitesse folle!! :) J'ai commencé Cranford et c'est un peu ordinatire...

Anonyme a dit...

oh , c'est comme un auto-victorian swap! J'aimerais beaucoup lire Middlemarch, et j'ai un autre Gaskell North & South qui m'attend dans ma pal. bonne lecture!

Anonyme a dit...

Betty: un auto-swap!! C'est bien dit!! ;)

Venise a dit...

Livraison de livres ... je n'avais pas encore fait le rapprochement. Faut dire que je me transporte jusqu'à mes livres, j'en ai rarement des livraisons.

Et à ce que je vois, il y a un virus Victorien ici alors je file, je ne veux pas l'attraper. Pas le temps !

Anonyme a dit...

Venise: ne t'en fais, pas le virus ne se transmet qu'au faible!! ;)