mardi 1 juin 2010

Bilan lecture mai 2010

1) Où on va papa ? Jean-Louis Fournier / + / 8 mai
2) J’écris parce que je chante mal, Daniel Rondeau / + / 13 mai
3) Portrait Sépia, Isabel Allende / +++ / 19 mai
4) La dernière valse de Mathilda, Tamara McKinley / + / 26 mai
Abandon p.138 : L’heure de l’ange, Anne Rice # 30 mai

Un bilan lecture!!! Oui, oui, j'ai dépassé le cap des 1 livre lu dans le mois, je peux donc faire un TOP du mois mais pas de 3... le nombre de lectures n'étant pas assez important. Qui se mérite donc le titre du coup de coeur en mai?


Définitivement, je suis séduite par cette écriture historique, mais si rythmée du même coup!!! Fille du destin est déjà dans la PAL!

Une mention spéciale pour La dernière valse de Mathilda qui m'a presque fait lire en plein milieu de la nuit lorsque bébé ne dormait pas... moi qui refuse d'en venir LÀ! Espérons que juin sera aussi généreux...

7 commentaires:

Grominou a dit...

Tu reprends tes bonnes habitudes!!

J'avais beaucoup aimé Fille du destin.

Marie a dit...

Ah oui, un bébé qui grandit est un bébé qui dort mieux. Une maman avec plus d'heures de sommeil est une maman qui lit plus ? :-)
Tout comme toi, j'aime beaucoup Isabel Allende.

Jules a dit...

Grominou: j'essaie de lire quand bébé dort... même si je devrais dormir moi-même!!!

Marie: Je ne dors pas plus, mais bébé se couche plus tôt, je peux donc en profiter un peu plus.

béat a dit...

et felfel , comment va-t-elle ??? toilette de printemps ???

Jules a dit...

Béat: Felfel va bien, elle a perdu du poids depuis que nous habitons ici! Elle a pris l'habitude des escaliers et comme tout ce qui la concerne se retrouve sur 3 paliers différents... elle est passée chez le coiffeur et pour la première fois elle n'a pas froid et elle ne s'est pas cachée pendant 4 jours!!! :)

L'or des chambres a dit...

Un beau bilan pour une nouvelle maman !!!

Jules a dit...

L'or: bah, je vois plein de nouvelles mamans qui lisent plus!!