lundi 1 novembre 2010

C'est lundi! Que lisez-vous?

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ? Qu'est ce que je lis en ce moment ?
Que lirai-je la semaine qui vient ?
(Une idée à l'initiative de Mallou)


Lu la semaine dernière:
Éparpillé, Benoit Roberge. Un abandon!
Les beaux mariages, Edith Wharton. Terminé, non sans efforts!
Quand souffle le vent du Nord, Daniel Glattauer. Il y a une suite, je suis sauvée!!!

Ce que je lis en ce moment:

Et oui! ENNNNNCOOOOOOOOORE! Je ne sais pas si je le terminerai cette année!

Un service de presse, une sortie prévue pour le 2 novembre. C'est quelque chose...

Une lecture commune sur le thème d'Alexander McCall Smith pour le 15 novembre...






Ce que je lirai la semaine prochaine:
Je vais tout simplement essayer de terminer ces 3 livres!!!

9 commentaires:

enna a dit...

Je suis en train de lire "jours toxiques" et c'est aussi un pavé et comme je ne lis pas très vite je sens qu'il sera encore en cours la semaine prochaine ;-)

Jules a dit...

Enna: c'est pour cette raison que je n'aime pas les pavés! On y reste trop longtemps... mais quand c'est bon...

enna a dit...

C'est vrai...quand c'est bon, on ne voit pas les pages passer mais quand c'est plus dur ça parait vraiment long ;-) Pour l'instant j'aime bien "jours toxiques" mais paradoxalement, je suis en vacances mais j'ai moins de temps pour lire ces temps ci donc ça traine!

Valérie:) a dit...

me tente beaucoup le Juliette !

Jules a dit...

Enna: on fait autre chose en vacances! Profite!

Valérie: ouf! moi je peine dessus pour l'instant...

Valérie a dit...

J'ai lu mon Alexander MCCall Smith la semaine dernière. Pour moi, c'était le troisième tome de la série.

zarline a dit...

Hi hi, j'ai attaqué le Juliette hier et pour le moment, ça se passe plutôt bien. C'est pas de la haute littérature, on s'entend, mais je trouve le tout assez lisible. Bon allez, j'espère que je ne vais pas m'enliser comme toi. Courage!

Jules a dit...

Zarline: j'ai lu 15 pages hier soir... je vais tenir le coup!

Joelle a dit...

Tiens, ton billet me rappelle qu'il faut que je vois où je m'en suis arrêtée de mes lectures de la série de McCall Smith avec Mma Ramotswe ! Il doit m'en rester au moins un ou deux à lire je pense :)