mercredi 24 août 2011

Les drôles de petites bêtes...





Voilà ce qui fait rire fiston depuis cette fin de semaine! De drôles de petites bêtes qu'il adore! "Yé où Belle?" "Yé où Patouch?" Lorsqu'il regarde les épisodes, il cherche ses deux nouvelles copines! C'est une très belle collection toute en couleurs qu'il aime autant regarder dans les livres qu'à la télé!

Le site d'Antoon Krings

10 commentaires:

Isa a dit...

Une collègue du bac nous a présenté Patouch la mouche lors d'un exposé oral dans notre cours de littérature jeunesse. Ça semble très drôle en effet !

Jules a dit...

Isa: oui! elle n'est pas très propre cette Patouch! :)

saxaoul a dit...

Nous, on est en pleine période oui-oui : "L'est où Oui-Oui ?". Je n'ai pas testé cette série, il faudrait que je le fasse !

Jules a dit...

Saxaoul: oui, oui! :) les livres sont superbes! Cette série a été produite par France 3 si je ne m'abuse!

Joelle a dit...

J'adore cette série, qu'elle soit en livres ou en dessins animés :) Du coup, on ne voit plus les insectes du même oeil ;)

Violette a dit...

belle collection, oui! Elle a plein de succès aussi chez nous (fille de 2ans 1/2 et fils de 5 ans 1/2) Il a quel âge ton fiston?

Jules a dit...

Joelle: c'est vrai que ça donne une autre perspective... même Hugo l'asticot est attirant! :)

Violette: mon fils aura 19 mois la semaine prochaine, mais il adore les livres, parle beaucoup, etc. Je peux dire qu'il est très avancé de ce côté. Il maîtrise l'arabe et le français et sait avec qui les utiliser. Je suis assez fière de lui disons..

Leiloona a dit...

Ah je ne savais pas qu'il y avait des vidéos ! Chouette ! :D

Valérie a dit...

Une série très sympa mais quand-même, j'aurais aimé être associée à autre chose qu'à une chauve-souris!

Jules a dit...

Leiloona: mais oui, c'est une belle série en plus, je les regarde avec fiston et j'adore!

VAlérie: aurais-tu préfére Chloé l'araignée que personne n'aime?! :)