Et bien oui! Pendant que nous, les travailleurs, avons eu à braver le vent et le froid ce matin, Madame Felfel dormait paisiblement sur un lit encore tout chaud! Quand on dit qu'on aurait voulu être ailleurs à un moment précis et bien moi j'aurais voulu être un chat ce matin... L'hiver approche à grand pas et partir chaque matin quand il fait presque encore noir, ça devient de plus en plus pénible. Il neige en ce moment et nous sommes à quelques jours des températures très très loin en bas de zéro (peut-être que certains ce souviennent de l'hiver 93 où nous avions eu des -45, -50 degrés?! Pas la Sibérie, mais tout comme!). Je n'aime pas l'hiver, je sens la déprime monter et le seul avantage dans tout ça, c'est que je peux demeurer à l'intérieur avec un bon livre sans me sentir coupable! :-p
Au fait, je lis présentement Julien Parme de Florian Zeller, je vous en reparle plus tard...
Oh oui comme je te comprends c'est dans ces instants là qu'on aimerait être un chat.
RépondreEffacerAh ces chats! le mien ronronne à côté de moi, l'air d'être au nirvana, après s'être enfilé un bon bol de pâté! ;-)
RépondreEffacerAh ouais? Zeller...bof, bof. Trop tendance pour du vent.
RépondreEffacerComme toi j'aimerais être un chat se prélassant sur un lit moelleux...surtout quand le temps est affreux!