Se livrer : verbe pronominal
Se constituer prisonnier, se confier, se laisser aller à une activité.
Synonyme : s’ouvrir
Synonyme : s’ouvrir
Livre: nom masculin
Objet constitué d'un assemblage d'un grand nombre de feuilles. Contenu de cet objet. Registre. L'un des volumes d'une oeuvre littéraire.
Dois-je seulement m'ouvrir sur les livres que je lis? On semble se tromper sur mes intentions de bloggueuse! Il faut savoir lire entre les lignes et avoir une certaine souplesse d'esprit pour comprendre le double sens de Jules se livre.
Te connaissant, je suis certaine que tu n'as pas dormi cette nuit et que tu ne cessais de penser à ce que tu pourrais bien répondre à Bob !
RépondreEffacerBon, tu peux te reposer maintenant :)
Pas du tout ma chère! J'ai pensé remettre les pendules à l'heure sur la route ce matin! ;p
RépondreEffacerJules on aime ton blog et tes rubriques si rigolotes! c'est la vie et c'est ce qui est bien! Merci jules...en plus j'ai découvert les "têtes à claques"!!!
RépondreEffacerMoi z'aussi, j'aime beaucoup ton blog :) et puis c'est le tien, tu fais ce que tu veux na !
RépondreEffacerOublie ce Robert ! Avec un prénom pareil il devrait connaitre la définition des mots pourtant !!!!
RépondreEffacerMoi j'aime ton blog, alors surtout ne change rien!!!
Bisoussssssssss !
Hey! Merci à vous toutes fidèles lectrices pour le support "internet"! ahahahah Je ne le fais pas particulièment pour Monsieur R., mais j'ai constaté que je n'avais jamais donné d'explications sur mon titre... l'occasion était idéale!
RépondreEffacerEt bien, il ne faut pas rester absente de ton blog même une journée car il s'en passe des choses...
RépondreEffacerJules reste toi-même. Tu sais l'avantage du fait qu'il n'y a pas que des livres sur ton blog, c'est que presque à chaque fois on peut te laisser un petit mot. Des fois c'est ce qui manque sur les autres blogs de lecture car on n'a pas obligatoirement les mêmes goûts littéraires... La blogosphère est grande, ce "ROBERT" a toutes les chances de croiser des blogs qui lui conviennent mieux. Tu sais ce que je pense, il devait être de mauvaise humeur. Peut-être que sa petite femme avait eu 'la migraine'....
ça j'avais compris ! j'ai mis plus de temps quand à ton sexe !
RépondreEffacerC'est toute une idée de génie que tu as eue quand tu as pensé à ça, c'est super comme titre! J'aime bien te lire en passant, même si je ne laisse pas de commentaires tous les jours.
RépondreEffacerAngelica: j'adore ton sens de l'humour!
RépondreEffacerVirge: on est "kit" moi non plus je ne laisse pas trop de message... mais tous tes billets me font rire ou presque! ;p
N-talo: je me souviens oui! Désolée de décevoir!! :)
J'avais loupé l'épisode de Bob! Laissons le de côté et continuons nos blogs pas tout à fait littéraires, mais tellement chaleureux!
RépondreEffacer