De la neige, de la pluie, du verglas, des vents de 90 km/hr et bien des inconvénients sur les routes.
Imaginez-moi sur le Pont Pierre Laporte avec ces grands vents et sur un viaduc au-dessus de la 20 coincée derrière un paquet de vannes!! Quand on connait l'état de nos routes et nos viaducs, il y a de quoi avoir toute une frousse!
Finalement arrivée au bureau, j'ai dû rebrousser chemin par manque d'électricité! Yes! C'est bien le seul avantage de travailler sur la rive Sud, nous sommes toujours les premiers à manquer d'électricité!
Au moment où je vous écris ces lignes, le téléphone sonne... pour m'annoncer que l'électricité est de retour! :-( Je n'aurai porté mon pyjama que 20 minutes de plus ce matin... Adieu journée lecture! Je dois reprendre la route... et j'ai bien envie de dire des gros mots!!!
J'ai envoyé mes bottes d'hiver à la charité samedi ! Ma mère a rangé ses pelles hier. Voilà, on a provoqué le sort : ce matin, les 2 pieds dans la bonne vieille slush (gadoue) du Québec, je me suis rendue au boulot de peine et de misère. Quel temps de canard ! Dire que j'aurais pu rester chez moi à regarder les émissions de "bonnes femmes" du matin !
RépondreEffacermerci pour ce commentaire précédent " qui sent bon votre pays " que du bonheur à le lire et bon courage pour cette neige tenace
RépondreEffacerMatante: j'étais si bien dans mon pyj!!!
RépondreEffacerBeat: tu es de quel pays?
Garde courage Jules...;o )
RépondreEffaceroh là là, je suis consternée pour toi
RépondreEffacerviens chez moi, y a du soleil et des nana
patch: merci, je survivrai, on est fait fort ici!! ;)
RépondreEffacerN-talo: je prends le soleil, mais les nanas... je les laisse pour les autres! ;)
Oh la la ! Bon courage !
RépondreEffacerDifficile de t'imaginer sous cette météo, alors qu'ici nous sommes à 22° l'après-midi...
RépondreEffacerJ'ai vu ces images verglaçantes à la télé et j'ai de suite pensé à toi !
RépondreEffacerCourage Jules !
je suis tout simplement de chez votre cousine la France
RépondreEffacerVraiment, quelle météo étrange et inquiétante! Une question Jules: ça arrive souvent ces prolongations hivernales? Ou est-ce en raison du réchauffement climatique (paradoxal, certes, mais...)
RépondreEffacerCourage et je t'envoie mille bisous ensoleillés de Bretagne (nous avons mangé sur la terrasse ce midi et ce soir)