vendredi 18 janvier 2008

Attrapée au vol...

Elle a fait une annonce chez elle comme quoi elle était de passage à Québec aujourd'hui et j'ai saisi l'occasion pour lui proposer un dîner-recontre... C'est fait! Ce midi, j'ai mangé en compagnie d'une fille super sympathique et oui, aussi drôle (je t'assure!) en personne que par écrit! Vous me croirez certainement si je vous dis qu'après l'avoir laissée à la librairie Pantoute pour retourner au boulot, l'après-midi n'a pas été des plus productive! J'avais un peu la tête ailleurs. Tellement, que j'en ai profité pour me faire une commande de livres par internet! J'étais jalouse de tout le temps qu'elle allait passer à se balader en librairie... j'ai réglé mon envie à distance!

C'est agréable de rencontrer des gens dont on admire le talent et de pouvoir discuter de tout et de rien au premier contact. Si l'occasion se présente, ne passez pas à côté de cette charmante bloggueuse...

À bientôt...

10 commentaires:

  1. Super des rencontres comme ça.

    Moi, pendant mes vacances à Paris, j'ai rencontré des blogueuses parisienne et c'était bien sympa !

    RépondreEffacer
  2. Carine: on veut des noms!!! Caro[line]...et?

    RépondreEffacer
  3. Alors comme ça, elle aussi drôle en vrai qu'en virtuelle! Et bien, vous avez du bien rigoler!

    RépondreEffacer
  4. Quelle chance tu as de rencontrer la Blogamusante !
    C'est vrai que c'est très sympa de se rencontrer ! j'espère que tu ne lui as pas parlé de ses résolutions.

    RépondreEffacer
  5. Wouah ! C'est super que vous ayiez pu vous rencontrer ! Et je l'imagine passant son après-midi chez Pantoute... !!!!! ;-)

    Carine a rencontré Emeraude, Stéphanie, Chiffonette, Caroline et Tamara. Et aussi Delphine, la SBF (sans blog fixe). On a passé une bonne soirée !!! :-)

    RépondreEffacer
  6. Anne: elle a une personnalité intéressante et nous avions quelques sujets en commune, donc on ne s'est pas ennuyée...

    Michel: un peu... tout comme elle j'ai pris des résolutions tu sais! D'ailleurs, je les mets déjà à exécution côté littérature québécoise...

    Caro: J'imagine que tu es imagine! Je devrais toucher des ristournes pour tous les gens que j'y expédie!!! ;)

    RépondreEffacer
  7. Je fais un petit passage éclair pour te dire que j'ai bien aimé notre petit dîner et qu'il est bien agréable de discuter avec toi!! Je te dirai ce que la librairie a vendu grâce à toi! C'est presque gênant! Bonne journée!

    RépondreEffacer
  8. Oh ça devait être bien chouette !!! :) Et elle fait autant de gaffes que ça Karine ?? :D

    RépondreEffacer
  9. Karine: J'ai hâte de constater les dégâts! ;)

    Flo: mais non! Mais c'est une personne enjouée comme elle le démontre sur son blog...

    RépondreEffacer
  10. Il y a quand même pas mal de dégâts... et quant aux "pas de gaffes"... tourner dans le Vieux pendant 3/4 d'heure pour revenir à son point de départ... c'est quand même pas trop pire, hein!!!

    RépondreEffacer