Troisième journée dans ma nouvelle affectation et sur les 5 employées qui partagent l'espace, 3 se sont déjà auto-proclamées "bonne liseuse"! Je rêve! Les accoucheuses, Le chardon et le tartan... Bonne nouvelle!
plains toi après ça !! des copines de lecture !! quelle chance tu as ; pour ma part sur 7 collègues, pas une (je dis bien pas une) ne lit !!! c'est pas déprimant ???
TU as bien de la chance ! A mon dernier boulot, personne ne lisait rien, à part la presse people... Imagine la hauteur des conversations autour de la machine à café !
Ah bon ? C'est de la bonne nouvelle. C'est mieux que des conversations de hockey ou de météo, malgré que la météo est un sujet passionnel pour les Québécois.
Stéphanie, Renette, Anne et Liliba: j'avoue que c'est assez inusité... à mon ancien boulot seule 2 collègues sur une plus grande quantité étaient "un peu" attirées par les livres...
Venise: la météo?! On se demande bien pourquoi!! Oups! Je n'ai pas mes pneus d'hiver!!
Wow, ça promet comme affectation! Tu vas encore avoir d'autres occasions de noter des livres!
RépondreEffacerAu fait, j'essaie de publier un commentaire... je ne sais pas si je m'y prends de la bonne façon. C'est nouveau, hein??
C'est très agréable d'échanger avec les collègues sur les livres qu'on lit.
RépondreEffacerKarine: ben oui, c'est tout nouveau!! Ce n'était pas comme ça il y a quelques heures!
RépondreEffacerRéjean: oui! Je pourrai enfin le faire!
Ben oui, Blogger ont tout changé sans nous prévenir!
RépondreEffacerDes collègues lectrices, chouette!
c'est pas mal ce changement
RépondreEffacerles lectrices sont partout, c'est terrible :)
plains toi après ça !! des copines de lecture !! quelle chance tu as ; pour ma part sur 7 collègues, pas une (je dis bien pas une) ne lit !!! c'est pas déprimant ???
RépondreEffacerTU as bien de la chance ! A mon dernier boulot, personne ne lisait rien, à part la presse people... Imagine la hauteur des conversations autour de la machine à café !
RépondreEffacerSympa comme environnement professionnel!Moi, c'est tout pareil que Rennette ;-(
RépondreEffacerAh bon ? C'est de la bonne nouvelle. C'est mieux que des conversations de hockey ou de météo, malgré que la météo est un sujet passionnel pour les Québécois.
RépondreEffacerQue de tentations à venir !
RépondreEffacerChanceuse va !
RépondreEffacerGrominou: le tout semble rétabli...
RépondreEffacerStéphanie, Renette, Anne et Liliba: j'avoue que c'est assez inusité... à mon ancien boulot seule 2 collègues sur une plus grande quantité étaient "un peu" attirées par les livres...
Venise: la météo?! On se demande bien pourquoi!! Oups! Je n'ai pas mes pneus d'hiver!!
Bob: nananana na!
nous sommes cernées!!! ;o))
RépondreEffacer