Le meilleur remède pour la déprime, c'est lui! Debout sur la scène, sans rien dire, il réussirait à me faire rire... Je suis conquise depuis très longtemps, c'est le seul humoriste que j'ai envie de revoir et revoir. Même mon petit frère (hyper-actif!) s'est bien callé dans sa chaise pendant plus de 2h30 sans se tortiller et sans soupirs d'ennui! Merci LJ, tu es mon champion!!!
Louis-José est le cadeau de Noël que nous avons déballé en famille le soir du 24 décembre. Antonio et moi avons eu l'idée d'offrir un billet à mon frère, mon père et leurs conjointes. C'est un succès, je suis soulagée! J'ai été ravie de voir des sourires sur les visages pendant toute la soirée. Il faut dire que notre LJ national est une valeur sûre! J'aime son humour sur le quotidien, j'aime ses voix empruntées, j'aime son énergie sur scène, j'aime ses constatations, j'aime son ridule, j'aime tout!! Cet homme est une petite bombe de bonheur, j'en voudrais une en stock pour les mauvais jours...
Il a du talent à revendre et un petit conseil si vous allez le voir, à l'entracte, ne partez pas trop longtemps... parce qu'il nous réserve une surprise bien avant le son de la cloche de retour!
U rock sexy Norman! :O)
Ah là, tu tombes dans mes goûts : c'est NOTRE humoriste à nous, nous te l'avons prêté seulement. Nan !
RépondreEffacerLa seule chose, le père Noël a oublié de nous laisser des billets cette année.
Mais nous n'avons pas encore dit notre dernier mot ... et pour une femme de mots, c'est beaucoup dire !
Venise: je l'aime, c'est aussi simple que ça! Je ne pourrais jamais lui résister... hihihihi Bonne fête encore!!
RépondreEffacerJe l'adore aussi!
RépondreEffacerC'est l'un des rares humoristes que j'adore! Son livre m'avait fait mourir de rire, d'ailleurs! Et j'ai beaucoup aimé son spectacle aussi... ses spectacles, je devrais dire!
RépondreEffacerMirianne et Karine: on le voudrait toutes dans notre salon (pour ne pas dire ailleurs!!! AÏE!!!) :p
RépondreEffacerNous, on a offert le DVD à ma belle soeur.
RépondreEffacerJe l'aime bien aussi, Louis-José!