Tout à fait d'accord avec toi...Est-ce que ce sont là des éditions québécoises ? Parce que je poussais justement un "coup de gueule" récemment au sujet de la paresse des maisons d'édition françaises en matière de couvertures.
ICB: non, non je crois bien que ce sont des parutions françaises...
Y aurait-il ici comme un fétichisme des pieds? ;)
Nélimuse: ou un manque flagrant de matériel dans les banques d'images!
Aussi, les peintres pré-raphaélites, comme John William Waterhouse, avec des femmes à l'air angélique, sont très populaires!
Bien vu! Mais il y a certainement d'autres cas. Notez qu'il y a aussi des cas où les titres sont identiques... ce qui est encore plus délirant.
Exemple: il existe au moins deux romans intitulés "Le joueur d'échecs": celui, célèbre, de Stefan Zweig, et celui, moins connu, d'Henry Dupuis-Mazuel.
daniel: j'avoue que les titres identiques c'est bien pire!!!
Tout à fait d'accord avec toi...
RépondreEffacerEst-ce que ce sont là des éditions québécoises ? Parce que je poussais justement un "coup de gueule" récemment au sujet de la paresse des maisons d'édition françaises en matière de couvertures.
ICB: non, non je crois bien que ce sont des parutions françaises...
RépondreEffacerY aurait-il ici comme un fétichisme des pieds? ;)
RépondreEffacerNélimuse: ou un manque flagrant de matériel dans les banques d'images!
RépondreEffacerAussi, les peintres pré-raphaélites, comme John William Waterhouse, avec des femmes à l'air angélique, sont très populaires!
RépondreEffacerBien vu! Mais il y a certainement d'autres cas. Notez qu'il y a aussi des cas où les titres sont identiques... ce qui est encore plus délirant.
RépondreEffacerExemple: il existe au moins deux romans intitulés "Le joueur d'échecs": celui, célèbre, de Stefan Zweig, et celui, moins connu, d'Henry Dupuis-Mazuel.
RépondreEffacerdaniel: j'avoue que les titres identiques c'est bien pire!!!
RépondreEffacer