***Edit dimanche matin*** Je ne quitte pas mon blog, mais La Recrue! Ce blog fait la promotion des auteurs de premier roman québécois chaque 15 du mois. Allez faire un tour!!!
Ce n'est qu'un au revoir, j'y retournerai peut-être un jour... lorsque la lecture aura repris sa place... Pour l'instant, mon petit trésor occupe tout mon temps et mes priorités avec raison. Cette semaine, j'ai fait mes adieux à La Recrue! J'y étais depuis ses débuts, j'y ai découvert de bons auteurs, j'en ai même rencontré quelques uns, c'est un belle aventure et un beau projet qui continue de s'améliorer au fil du temps... Je continuerai à suivre ses activités de loin et le livre à lire sera toujours affiché ici. Pour le moment, c'est tout ce que je peux offrir...
Bonne route à tous ses collaborateurs et à leurs lecteurs!
Même si j'aurais aimé te lire comme à l'habitude, je ne peux que comprendre que tu t'éloignes, puisque c'est pour mieux te rapprocher de ton petit trésor! Alors plein de bonheur à vous trois, et j'espère que tu pourras quand même donner quelques petits signes de temps à autres :D
RépondreEffacerBises
Kali / Laura
Tes critiques vont nous manquer mais comme je te comprends ! Ce temps précieux avec ce petit être passe tellement vite qu'il faut en saisir tous les instants.
RépondreEffacerProfites !
Kali et Kikine: OUPS! Il faut comprendre que je m'éloigne de La recrue (un autre blog) mais pas de ce blog Jules se livre!
RépondreEffacerJules, j'avais moi aussi compris que tu arrêtais de bloguer ! En quoi consistait ton travail au sein de la Recrue?
RépondreEffacerEgoïstement je préfère que tu laisses la recrue plutôt que ton blog ;-)
RépondreEffacerBisous au petit trésor!
Tout pareil que Anne !
RépondreEffacerBises (tu as raison de gérer les priorités, on ne peut pas tout faire).
aaaaah, je suis ravie d'avoir mal compris :D
RépondreEffacerMoi aussi, j'avais mal compris et je suis ravie que ce ne soit qu'une incompréhension...
RépondreEffacerCela dit, je comprends tout à fait que ton petit bout de chou te prenne beaucoup de temps et d'attention ! :D
Ouf, j'ai eu peur en voyant le titre de ton billet! ;-)
RépondreEffacerMoi j'ai pas eu peur !
RépondreEffacerHi Hi ...parce que je le savais puisque bien évidemment tu as averti les rédacteurs de La Recrue, dont je suis.
Merci beaucoup de garder l'affichette du Livre Recrue du mois et de parler de nous, comme aujourd'hui !
Ouf, j'ai eu peur en voyant le titre de ton billet !!! C'est égoïste mais je suis contente que ce soit La Recrue que tu quittes et non ce blog !
RépondreEffacerComme Venise, je n'ai pas eu peur. ;-) Et tu le sais déjà, je comprends tout à fait ton choix d'abandonner la Recrue. Et tu reviens parmi nous quand tu veux !!
RépondreEffacerSi c'est pour aller catiner le beau petit bout de chou adorable qu'on voit sur les photos, tu as tout mon appui !
RépondreEffacerAh, j,ai eu peur!!!! Au moins on pourra te lire ici encore!
RépondreEffacerdur d'arriver à tout faire !
RépondreEffacerNormal que ton petit homme prenne tout ton temps :) La recrue attendra des jours plus dispos mais nous, ne nous quitte pas ! Je suis comme anne, je fais l'égoïste :)
RépondreEffacerBeaucoup aimé même si ce n'est pas mon préféré de Du Maurier.
RépondreEffacer