mardi 11 mars 2014

Livres-jeux Théo, Yoopa.






Les tout-petits de 3 à 5 ans, adeptes de l’émission Théo peuvent maintenant s’amuser à la maison avec leur personnage favori au fil des pages des nouveaux livres-jeux Théo de la collection Yoopa. Histoires, coloriage, jeux, autocollants… des heures de plaisir !

Théo, la petite vedette de la chaîne spécialisée Yoopa, est le personnage principal d’une série de 4 livres-jeux de 48 pages et d’un livre-jeux de 192 pages regroupant les 4 livres-jeux de la même série.

Chacun des 4 livres-jeux commence par une belle histoire à lire par le parent qui  peut se servir des autocollants inclus à la fin du cahier pour vérifier la compréhension de la lecture par son enfant ou laisser l’enfant les coller au gré de sa fantaisie.
L’histoire est suivie de 8 activités ludiques et enrichissantes qui développent certaines habiletés de l’enfant : raisonner, inventer, raconter, imiter, etc.

Mieux encore ! Les parents peuvent utiliser  des astuces ou suivre des directives et des consignes  qui les « aident à aider » leur enfant à développer son potentiel langagier, affectif, cognitif, moteur et physique.

Le jeu est un formidable professeur. C’est encore plus vrai avec Théo !

Quatre nouveaux livres-jeux de Théo, la très populaire marionnette de Yoopa sont maintenant disponibles.  Puisqu’ils offrent plusieurs types d’activités, ce sont des livres parfaits à mettre dans les bagages avec une boîte de crayons à colorier. Chaque feuille étant un peu moins épaisses que du carton, les enfants pourront découper (sans ciseaux!) le long des pointillés un casse-tête, un jeu de logique, un jeu à classer, à imiter, etc. Derrière chaque jeu détachable, des images à colorier laissant place à une multitude de possibilités, jeu de mémoire ou histoires à inventer, on aime les 2 en 1!  Le livre comporte également une histoire et chaque livre représente un thème en particulier.  Des autocollants complètent également le livre. 

Un produit pratique, instructif et divertissant qui laisse place à toute l’imagination des enfants même s’ils ne connaissent pas le petit Théo!  Pour l’anecdote maison, fiston a adoré un jour de fièvre…  Le seul petit problème, c'est qu'il vous faut un bon sac Ziploc pour conserver les pièces!

3 à 5 ans

Aucun commentaire:

Publier un commentaire