Encore cette année, je compte me déplacer au Salon du livre de Montréal qui se tiendra du 18 au 23 novembre 2015 à la Place Bonaventure.
Plusieurs auteurs affichent déjà leurs séances de dédicaces. De grands noms tels Éric-Emmanuel Schmitt qui vient de publier La nuit de feu et Larry Tremblay qui nous a écrit le magnifique roman L'orangeraie y seront présents. D'autres grands noms seront également dans les kiosques tels que Joseph Boyden ou encore Victoria Hislop. La liste des auteurs en dédicace est disponible ici et il y en a pour tous les goûts! Le salon du livre de Montréal, c'est aussi beaucoup de conférences, mais comme je n'y passe qu'une seule journée (samedi), je suis me concentre sur les auteurs que j'aimerais rencontrer et ceux qui sont devenus mes chouchous au fil des années.
Le salon du livre, c'est une belle occasion de revoir mes copines blogueuses! Karine de Mon coin lecture et Caroline (Abeille). Cette année, j'aurai certainement l'occasion de rencontrer Kate du blog Folies Livresques! Ce salon est définitivement un point de rencontre et je compte les dodos!!! Je sais que j'y croiserai d'autres blogueurs et des relationnistes fantastiques qui m'alimentent hebdomadairement avec de belles lectures dans ma boîte aux lettres...
Le salon du livre pour moi, c'est un événement que j'attends avec grand plaisir à chaque année. On croise les doigts pour la température soit clémente entre Québec et Montréal parce que je ne veux pas rater ça!!!
Crabouille ! Je n'y suis moi aussi qu'une seule journée et c'est le vendredi. :-( J'aurais vraiment voulu te rencontrer « pour vrai ». Bon, pas grave, ce sera pour une autre fois. Passe un très très beau salon ! :)
RépondreEffacerHon je suis fâchée que ma santé ne me permette pas de tels déplacements mais amuses-toi bien et je te souhaite de bien belles rencontres.
RépondreEffacerTrop hâte à samedi! :)))
RépondreEffacerOn se voit bientôt!
Marion: si j'arrive assez tôt, je vais essayer d'y aller vendredi soir, mais je ne promets rien!
RépondreEffacerSuzanne: Mais qu'Est-ce qui se passe avec toi chère Suzanne?
Karine: oui, moi aussi!!!
Ah? Peut-être une chance alors! :) En fin de journée, je serai au #402 avec Jean Pierre Girard. Doigts croisés ! ;-)
RépondreEffacer