samedi 30 avril 2016

Bob et Marley - Le monstre, Frédéric Marais.

Aujourd’hui, Bob et Marley partent cueillir des framboises. Penché dans un buisson, Bob se fait attaquer par un monstre effrayant : une bête énorme avec des yeux terrifiants, des pattes pleines de griffes et des dents pointues sur le dos.
 
Marley est-il assez fort pour défendre son ami et combattre ce monstre ?
 
Bob & Marley est un duo improbable qui nous fait bien rire fiston et moi.  Dans Le monstre, les deux copains partent à la chasse aux framboises.  Au cours de leur recherche, Bob est convaincu qu’il s’est fait attaquer par un monstre!  Bien sûr, il envoie Marley (plus gros et plus courageux!) à la poursuite du coupable.  Bob, qui a une légère tendance à l’exagération, croit fermement qu’il va mourir au bout de son sang (ou de son jus de framboise!) dans les minutes qui suivront… 
 
Bob & Marley, ce sont de petits albums avec un seul punch et c’est toujours cocasse.  Bob est définitivement le bouffon de la place, il est bon acteur et Marley est toujours derrière lui en bon protecteur et bon exemple de sagesse.  Disons qu’il est plus délicat et plus attentionné que son petit copain qui a parfois des airs de diva! On adore!  Nous avions fait connaissance avec ces deux amis dans Le cadeau.
 
Le monstre?  Je vous confirme, il est totalement inoffensif!  Quand je vous dis que Bob exagère!!!
 
Je vous donne un indice : H _ _ _ _ _ _ _ .
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire