vendredi 24 novembre 2017

Quoi de neuf dans la PAL?

Cette semaine dans ma boîte aux lettres, un roman qui promet!
 
 
"Anne et Marco sont invités à dîner chez leurs voisins. Au dernier moment, la baby-sitter leur fait faux bond. Qu'à cela ne tienne : ils emportent avec eux le babyphone et passeront toutes les demi-heures surveiller le bébé. La soirée s'étire. La dernière fois qu'ils sont allés la voir, Cora dormait à poings fermés. Mais de retour tard dans la nuit, l'impensable s'est produit : le berceau est vide."

Beaucoup d'albums jeunesse aussi!


De la Martinière jeunesse
Un album géant aux couleurs de l'Orient. Magnifique! Très hâte de découvrir l'histoire de cette jolie princesse!

Sassi Junior
Un monstre gentil et végétarien... on pique ma curiosité là! Une maison d'éditions que je ne connaissais pas en plus... Merveilleux!


Alice Jeunesse
"Eliott et Chloé sont deux enfants que tout oppose. Eliott est un petit garçon tout doux et calme, alors que Chloé est très enthousiaste et pleine de vie. Pourtant, aucun des deux n’aime l’école : Eliott a peur de mal faire et Chloé n’apprécie pas les limites ni les règles."


Seuil Jeunesse
"Au commencement, il y avait le vide. Puis boum, il y eut le plein ! Plein de gaz et de poussières. Puis des planètes par-ci, par-là."
Ce grand album documentaire nous raconte de manière extrêmement drôle et rythmée, mais exacte scientifiquement parlant, l'apparition de la vie sur Terre et son évolution d'un point de vue de… fourmis. Pour comprendre l'histoire complexe de l'évolution en s'amusant !
 
Parce que je n'ai jamais assez de livres... un petit achat effectué cette semaine!
 
 
"1873. Grace Marks, seize ans, est condamnée à la réclusion à perpétuité pour le double meurtre de son jeune employeur et de sa gouvernante. Victime sous emprise ou monstre en jupons ? Face à l’échec des rapports psychiatriques, le Docteur Jordan s’empare du dossier, bien décidé à la sortir de son amnésie. Mais pourquoi lui cache-t-elle les troublants rêves qui hantent ses nuits ?"

BONNE FIN DE SEMAINE!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire