vendredi 24 août 2007

Over and over and over again!

Aujourd'hui, c'est Anjelica qui me gâte (encore me direz-vous!) et comme on dit ici, elle n'y va pas avec le dos de la cuillère! Elle a pris le temps de me faire quelques créations personnelles et elle a pris le temps de choisir à mon goût... les chats et une citation bien valable pour nous pauvre habitant de l'hiver: "...et je me donne comme devoir d'inventer des étés à volonté afin de les offrir à tous ceux que j'aime pour que leur coeur ne subisse pas d'hiver." Anjelica est une belle découverte depuis que je nage dans cet univers du blog, merci ma chère! Très attentionnée cette dame du Sud! ;)

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Ah ils sont arrivés :) La dame du Sud est une dame de Kabylie, je savais que cela te ferait plaisir, de plus je l'ai trouvé belle. Quand à la citation, je l'ai choisi pour toi, c'est comme cela que je t'imagine et je pensais bien qu'elle te ferait chaud au coeur. Bisous, cousine du Québec :)

Anonyme a dit...

Vraiment dame Anjelica, vous vous surpassez! Jules, il faut les chérir tes signets, car en plus d'être beaux, ils sont faits main et sûrement avec amour!

Anonyme a dit...

Cette phrase est vraiment très belle; un rayon de soleil pour commencer chaque journée.