mardi 30 septembre 2008

Le chien de Claude, Roald Dahl.

Extraite de Bizarre ! Bizarre !, cette nouvelle permet de pénétrer dans l'univers de R. Dahl et de s'interroger sur les différentes manières de capturer les rats ou de faire fortune avec un tonneau de mazout vide et quelques morceaux de viande.

Abandon de lecture à la page 70 pour cause de cruauté animale! Le livre comporte 101 pages, mais je n'arriverai pas jusqu'au bout sans vomir! Usine d'asticots, extermination de rats, mauvais traitements des lévriers de course... Encore une couverture qui aura eu raison de moi... Mes céréales ont un drôle de goût ce matin!

8 commentaires:

Cécile Qd9 a dit...

Je me disais en effet que la couverture donnait drôlement envie...

Jules a dit...

Cécile: elle est très trompeuse!!

Venise a dit...

Il semblerait que la cause soit aussi cruauté mentale à Jules.

Jules a dit...

Venise: tout à fait!

Anonyme a dit...

Le rat a vraiment l'air pas content sur la couverture! Cruauté... pas pour moi! Yark!

Jules a dit...

Karine: je ne sais pas à qui est dédié ce livre??!!

Grominou a dit...

Sûrement pas pour moi non plus!!

Anonyme a dit...

dur dur parce que roald dahl c'est pour les gosses ... quoique charly de la chocolaterie est pas le plus gentil des garçons même si la morale est sauve
je vais pas les relire mais ça interroge