dimanche 10 juin 2007

Un amour de connasse, Sonia Muller.

" Un jour qu'on léchait tranquillement les vitrines comme d'habitude rue de Passy on a croisé une bande de mecs qui ont carrément dit à voix haute devant tout le monde eh ben en voilà une belle brochette de connasses. Je suis sûre qu'ils étaient de Saint-Jean-de-Passy ou de Janson-de-Sailly ces freluquets avec leurs dégaines pourries c'est pas possible autrement. A partir de là on a décidé de se baptiser les connasses et depuis c'est devenu le nom officiel de notre bande connue et respectée dans tout le quartier de la Chaussée de la Muette jusqu'au Troca. " La bande, c'est Tina, Rania, Joséphine et Anne-So. Leur trip : descentes shopping chez Franck et Fils, séances détente dans le hammam privé de Rania, pauses light chez Thé Cool, leur QG . La vraie vie, quoi. Jusqu'au jour où Tina tombe raide amoureuse d'Hicham, un apollon de Clichy. Prête à tout pour rejoindre l'homme de ses rêves, elle va tenter l'incroyable aventure : quitter son Passy natal pour un monde inconnu, la banlieue...
Arrêt de lecture à la page 17! Soit qu'il faut être Paris Hilton ou Nicole Ritchie pour lire ce truc ou soit être en admiration devant ces poulettes!! Sinon, vous mourrez d'ennui!! Puisque vous doutez, voici un petit extrait de la page 13 qui ne mène vraiment nulle part et où on a oublié d'inclure quelques signes de ponctuation...
"Donc je traînais dans les rayons quand soudain j'ai entendu quelqu'un dire eh regarde une connasse et là-dessus deux rires de chèvres préhystériques. J'ai tout de suite mis mes yeux dans la direction adéquate et j'ai vu Ludivine et Séraphine en train de faire maquiller sur le stand Dio ces deux prétentieuses. Et là écouter bien vos oreilles j'ai carrément foncé sur elles et j'ai Fendisé la tronche à Séraphine direct."
On voudrait torturer quelqu'un et on n'oserait même pas se rendre jusque là!!

6 commentaires:

Marie-Eve Picard a dit...

Ouin, ça l'air vraiment nul. J'avoue que juste en lisant la description, j'avais déjà envie d'en brûler un exemplaire !

Jules a dit...

Mary: brûler un livre, non?! Tu ne ferais pas ça!!! ;p

BelleSahi a dit...

le titre déjà ne me plait pas et ce que tu en dis confirme !

Anonyme a dit...

Effectivement vue l'extrait, on va laisser tomber!

Katell a dit...

Jules, ne me dis pas que tu as acheté ce bidule qu'on appelle honteusement livre? C'est affreux de constater qu'il y a des éditeurs pour ces "torchons". pendant ce temps-là des auteurs dignes de ce nom rament pour se faire éditer...va comprendre!

Jules a dit...

Katell: non!!! Emprunté à la biblio, il était dans la vitrine. J'ai accroché sur la page couverture à mon grand regret...