lundi 7 janvier 2008

Je suis partagée entre deux...

Source: www.cuteoverload.com

J'ai deux patronnes, deux fois le plaisir... Parce que je suis une technicienne en administration pour deux directions de cet hôpital, je dois partager mon temps entre deux dirigeantes. Ce matin, j'étais fort heureuse d'apprendre qu'une d'entre elles est en vacances jusqu'au 15 janvier! Un retour bien moins brutal en ce début d'année. On ne crache pas sur ça! J'aurais peut-être même le temps de me casser des (les) noix... si j'en avais!

6 commentaires:

Anonyme a dit...

Alors profites-en bien!

Quant à cette photo, elle est très drôle... et fort pertinente, pour illustrer ton propos!

Caro[line] a dit...

J'adore cette photo !
Profite bien des vacances d'une de tes patronnes. ;-)

maijo a dit...

Pauvre écureuil, imagine si un de ses deux arbres partait en vacances, lui ;))
Quant à toi, profite autant que tu peux.

Anonyme a dit...

Profite bien de son absence pour souffler un peu !
Elle est vraiment très drôle cette photo ! :-)

Venise a dit...

C'est quasiment indécent d'avoir 2 patronnes ... Profites de cette période d'accalmie avec un arbre seulement !

Mrs Pillsbury a dit...

Une vraie fonctionnaire : deux patronnes, 3 gestionnaires, 2 directeurs, 1 DG pour ci, 1 autre pour ça, 1 assistant sous-ministre pour la forme, etc. Welcome to my world!

La photo est super ! Jacob et moi nous sommes tordus de rire en la voyant. Il croit toujours que c'est une lapine et moi je lui dis que c'est un écureuil. Bon, ce pourrais aussi être un éléphant, on ne sait jamais...Dessine-moi un mouton !