samedi 6 décembre 2008

En bonne élève que je suis...

...je prends soin d'envoyer mes cartes de souhaits très tôt afin que celles-ci aient traversé l'océan avant la fin de l'année! Ce sont des cartes toutes simples, sans flafla, mais qui proviennent du coeur (et d'une boîte où elles s'accumulent durant toute l'année!!!). Chaque enveloppe possède sa citation, qu'elle soit songée ou humoristique (mais pas de moi, je vous le promets!). Je n'ai que quelques adresses en banque parce que je ne suis pas assidue pour les conserver (c'est vrai, je perds tous les bouts de papier!). Pour les autres, les souhaits vous seront transmis de façon collective et seront tout aussi sincères... Bon, je pense que je suis prête pour les vacances de Noël et vous? Ah! non, je n'ai aucun cadeau d'acheté... Flûte! (de Champagne svp!)...

8 commentaires:

rennette a dit...

tous mes voeux (déjà ??) en france on se donne un mois (de janvier) pour les envoyer ... z'etes pressés les canadiens...
un bon aïd en tous les cas... grippé pour moi...

Jules a dit...

Rennette: moi j'aime mieux avant qu'après! Je suis grippée aussi!!
:( Bon aïd!

Venise a dit...

Coudon, ton père Noël aurait-il le rhume lui aussi ?
Me semble qu'il a l'air de renifler un peu non ? Il est sympa quand même et j'avais justement besoin d'un père noël ce soir, ça tombe bien !
Merci !

Jules a dit...

Venise: tu cherches un Père Noël sportif?! ;)

Joelle a dit...

Je ne m'y mettrai que pendant les vacances car c'est plutôt une Bonne Année qu'on souhaite et donc, les expédier en janvier, c'est très bien :) De toute façon, vu la liste plutôt longue, il me faut bien une quinzaine de jours pour les écrire ;)

Anjelica a dit...

Si tu as perdu mon adresse, je te l'a renvoie, j'adore recevoir du courrier de manière traditionnelle ;)

Mme patch a dit...

Merci beaucoup Jules d'avoir pensé à nous, ça nous a fait très plaisir et chaud au coeur. Nous non plus on ne t'oublie pas et on te fait plein de gros bisous ;o)

Jules a dit...

Mme Patch: tout le plaisir est pour moi! ;) bise