J'ai 113 livres dans ma PAL officielle. Arrête d'en acheter Jules! Pas capable! Un psychologue, un psychiatre, lequel dois-je consulter? Ça doit être chimique mon affaire, je ne me contrôle plus! C'est impulsif docteur... HELP! Dernière récidive vers 16h40 ce soir...
Il n'y avait pas de champignons dans mon boeuf aux champignons ce midi... J'appelle la Direction des services techniques?
Entendu dans l'autobus en face d'un CÉGEP, après que le chauffeur lui réclame sa carte d'étudiante pour justifier le billet à coût réduit qu'elle vient d'insérer dans la fente: "Câlisse, je l'ai pas ma carte, est dans mon autre poche! Je l'ai pas là! J'te dis qu'est dans mon autre porte-feuille!" Le chauffeur insiste... "Maudit chialeux!" Le chauffeur lui mentionne que s'il était son employé, est-ce qu'elle aimerait qu'il ne fasse pas sa job? "Hein!, Ça pas rapport! Je finis l'école là, come on!" Elle a mis sa monnaie... Elle termine le CEGEP, j'aimerais bien connaître ses projets pour l'université (s'il y a lieu!)!!! Dans quel type d'emploi peut-on envoyer promener les gens avec des cheveux blancs?! Ou mentir sans être bonne? Dans la poche ou dans l'autre porte-feuille? Combien de porte-feuilles possède une ado?!!
Pour terminer, une bonne nouvelle, je marche presque comme quelqu'un de normal, un peu shiftée à droite (comme dit ma physiothérapeute!) et j'ai été capable de me laver les pieds toute seule... Ouais... disons que c'était un gros objectif dernièrement! Get a life Jules...
6 commentaires:
Je continue à être impressionnée par ton amour des livres. 113 par exemple, vu comme ça, ce n'est qu'un chiffre, une foule de livres anonyme, mais si je descends le curseur et que je vois défiler tes livres chéris un à un, j'écarquille les yeux et ma bouche s'ouvre en forme de Oh ... est-ce possible.
Ne soigne pas ta faim chronique d'histoires chuchotées, je t'en prie.
Oui Jules la maladie de la PAL, c'est une affection anicienne tenace et très très très contagieuse
ça se soigne mais les récidives sont nombreuses et il y toujours des séqueslles
bon rétablissement !!!
C'est avec ce genre de chroniques qu'on sait que les blogueurs existent en vrai ;-)
Hier encore 6 livres achetés! J'ai hoooooonte.
Venise: c'est que des fois je me sens coupable d'en acheter plus que je ne peux en lire... tu comprends!!! Je voudrais parfois revenir à "tiens, je vais m'acheter un livre et le lire en fin de semaine!" Ne pas avoir rien devant, il me semble que j'aurais plus de liberté... entéka!
Dominique: :) tu me fais rire!!
Anne!!! 6 livres... pire que moi toi!! :p
113 livres.. petite joueuse ;)) Si ça peut t'encourager, tu as tout à fait le droit d'en acheter encore, selon moi!!
Karine: merci chef!! Je peux me rendre à combien selon ton calcul??!! :)
Publier un commentaire