Non, non, vous êtes bien chez moi, chez Jules se livre, mais quelqu'un a décidé (intentionnellement ou pas?!) qu'une portion de mon titre collerait parfaitement à une rencontre entre les lecteurs et toutes les autres sphères de l'édition et du livre. C'est pour une bonne cause, je ne m'y pointerai donc pas avec mon brevet en poche...
Gilles Herman nous lance l'invitation Québec se livre pour le jeudi 16 avril à 17h00 au Cercle. En bonne lectrice du dimanche que je suis, il se peut que j'aille y faire un tour, mais c'est aussi le salon du livre et ma tête balance entre les deux...
6 commentaires:
Bonne rencontre alors! Je passe mon tour cette année, pour le salon... j'ai de la visite, cette fin de semaine-là. Mais je vais certainement aller faire une petite virée à Québec à l'été et on reprendra la jasette!
Tu auras le vendredi, le samedi et le dimanche pour te reprendre au Salon, non ? J'essaie d'aider ta tête à arrêter de balancer. C'est étourdissant, déjà que tu as le rhume de cerveau, faut pas trop lui en demander.
C'est purement égoïste, j'aimerais bien entendre le billet Jules se livre sur Québec se livre.
L'imitation est une forme de flatterie, à ce qu'il paraît...
;-)
Un petit tour au Québec ne serait pas pour me déplaire mais les voyages en avion me sont déconseillés :-)
Bon salon à toutes
Peut être arriveras-tu à aller au salon avant la rencontre ?!
Karine: c'est dommage, mais on se reprendra! Je me fais toujours une joie d'être avec une VRAIE lectrice!!
Venise: je ferai certainement un billet si je m'y rends... tout dépendra des auteurs présents ce soir-là au salon...
Grominou: je ne sais même pas si c'est en connaissance de cause que le choix a été fait! en tout cas, c'est une bonne idée!! :)
Dominique: merci et si tu changes d'idée fais-moi signe... hihihi
Flo: pas possible, je sors du boulot vers cette heure-là.
Publier un commentaire