dimanche 26 avril 2009

Soirée télé...

Le dimanche, c'est MA soirée télé. C'est là que je deviens madame Michu et que je m'installe au salon avec mon vernis à ongle, mon verre d'eau, mon pyjama et pas de livres! Si le reste de la semaine, je ne fais que me contenter de quelques minutes de Question pour un champion, Thalassa, L'épicerie, What not to wear, Club social, Escape to the country, Découverte ou encore La semaine verte, ce n'est que le dimanche que je me fixe un rendez-vous avec l'écran (qui n'est même pas plat!!!). Et qu'est-ce que je regarde?

The No.1 Ladies'Detective Agency Parce que j'ai lu toute la série d'Alexander McCall Smith!
Desperate Housewives Parce qu'un jour j'ai regardé et depuis, je ne peux décrocher...
Brothers & Sisters Parce que pour une fois, les gens ont l'air de travailler fort dans une série! Et un peu aussi pour Matthew Rhys... ça doit être pour le même effet que Colin Firth... une tête so British!

Vous êtes prévenus, à partir de 20h00, je ne décroche plus, n'essayez même pas de me joindre...

7 commentaires:

virginie a dit...

Tu as trop de chance !! Je meurs d'envie de regarder enfin les aventures de Mma Ramotswe !

Anne a dit...

Et Monsieur alors! Se sent pas trop seul pendant TA soirée TV?!!!

freude a dit...

Idem pour Desperate ! Et nous, on a pas encore les aventures de Mma Ramotwse, mais comme Virginie, j'aimerais bien !

calepin a dit...

A propos de Desperate Housewives : la quatrième de couverture du dernier roman que je viens de lire lire, "La locataire", de Hilary Mantel, le compare justement à la série : peut-être une piste pour une prochaine lecture, en attendant le week-end...

Allie a dit...

Je ne suis vraiment pas télé... En fait, j'ai beaucoup de mal à suivre une série d'une semaine à l'autre... Ça me tanne... Mais j'ai commencé à regarder Desperates housewives et cette série là je la suis depuis les tout débuts! J'adore! :)

Jules a dit...

Virginie: je me suis abonnée à HBO Canada juste pour cette émission!

Anne: il travaille ou lit!

Freude et Allie: on ne peut plus décrocher une fois accro!!

Calepin: je note, merci!

Katell a dit...

Je ne connais que Desesperate housewifes....dont je n'ai vu que les deux premières saisons....je n'ai pas la télé chez moi et le magnéto est en vrac depuis plus d'un an ;-)