Pas de panique my friends, je vous vois déjà lancer des pierres sur la fille qui dit qu'elle n'achètera plus de livres, mais qui n'arrête pas d'en ajouter à sa pile qui compte maintenant (n'ayons pas peur des chiffres!) 178 livres non lus... c'est toujours la même histoire, j'angoisse avec cette pile, puis du même coup, je ne m'arrête pas! Mais regardez-moi ces couvertures, ça donne envie non? Mais ce n'est pas tout...
Cette fois-ci, c'est la faute à Allie qui est venue enfoncer le clou déjà mis en place par la librairie La maison anglaise en octobre dernier. Malheureusement, j'avais manqué la rencontre (bébé oblige parfois!) avec l'écrivaine... Je ne sais pas combien de temps je resisterai avant de lire cette auteure québécoise qui écrit d'abord en anglais, mais lorsque tu vois qu'une blogueuse américaine lui donne un 4.5/5, tu te dis qu'il serait peut-être temps que tu y plonges ton nez toi aussi!! Franchement... je vous tiens au courant.
9 commentaires:
Je viens juste de lire le billet d'Allie sur le dernier titre de Louise Penny ... et bien sûr, je l'ai noté donc je comprends que tu aies craqué ;)
Je viens de finir le premier et j'ai totalement craqué moi aussi! Je l'ai emprunté à la bibliothèque, mais je l'ai tellement aimé qu'il n'est pas dit que je ne l'achèterai pas pour le relire et le garder dans mes "trésors" personnels. Vivement que je lise le deuxième! Donc, tu as bien fait de les acheter! ☺
Joelle: t'as de la chance d'être à la retraite pour lire tout ça toi!! :)
Opaline: non, non pas encore acheté, mais ça s'en vient!!
Je vois que tu as fait de nouveau achat mais je lis Notre Dame de Paris en ce moment : si tu as envie, on peut faire une lecture commune...
Moi aussi noté chez Allie, mais a quand sa sortie en France ???
Maggie: non, non pas encore achetés.... :)
L'or: vérifie avec Flammarion... c'est la maison qui les publie ici.
Bonjour, j'arrive chez toi grâce au commentaire que tu as laissé sur le blogue de Louise Penny. Je la connais depuis peu et je suis présentement à lire "Still Life"... le livre me suit partout tellement j'en suis mordue.
Concernant ta réponse à Joelle, je suis moi-même à la retraite et je crois avoir moins de temps qu'avant. Pas le temps de tout faire ni de tout lire!
Miss Diane: je comprends très bien!! Je pensais pouvoir lire pendant mon congé de maternité et ma consommation livresque a plutôt diminué de moitié!! J'aurai Still life entre les mains bientôt et ce sera certainement une lecture en mars!
Publier un commentaire