lundi 10 novembre 2014

C'est lundi, que lisez-vous?

Le rendez-vous est chez Galleane à chaque lundi, il suffit de répondre à ces 3 questions:
 
On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?
 
 
La semaine passée, j'ai lu:
 

 
 
 (Billet à venir)




 

(Billet à venir)
 
Ce que je lis présentement:


 
Ce que je lirai ensuite:

Ça, c'est un mystère pour l'instant...!

Et vous, que lisez-vous?

15 commentaires:

Jules a dit...

Fantasy: merci à toi également!

Au Rendez-vous Littéraire a dit...

Bonne semaine livresque à toi :) !!!

Marinette a dit...

Je te souhaite de belles découvertes pour cette semaine qui commence !

Jules a dit...

Au rendez-vous et Marinette: Merci, bonne lecture à vous également!

Unknown a dit...

J'aime beaucoup la couverture de Le liseurs de 6h27.
Bonne semaine de lecture!!

Jules a dit...

Ezilas: c'est ce qui m'a attiré en premier! :)

Au fil des pages de Nath a dit...

Je te souhaite une excellente semaine livresque

Shao69 a dit...

Je te souhaite une douce semaine de lecture ;-)

Jules a dit...

Shao69 et Nathalie: Bonnes lectures à vous deux!

Stéphanie a dit...

Aloha, bonne semaine livresque à toi.

Jules a dit...

Stéphanie: Aloha! :)

sybelline a dit...

Eh bien pas mal de lectures intérssante. bonne semaien et bonnes lectures

Jules a dit...

Aline: merci à toi de même!

Les Lectures de Val a dit...

je te souhaite une excellente fin de semaine

Jules a dit...

Val: merci à toi de même!