dimanche 19 mars 2017

Calendar Girl - Mars, Audrey Carlan.

Avant de s’envoler vers sa prochaine mission, Mia fait un petit séjour à Las Vegas où elle retrouve sa soeur et sa meilleure amie. Elle en profite pour aller rendre visite à son père qui est toujours dans le coma.

Elle a rendez-vous avec son usurier pour lui remettre le deuxième versement, et cette rencontre n’est pas des plus sympathiques ! Mais la voilà à nouveau dans un avion, direction Chicago, pour y retrouver le bel Anthony Fasano, propriétaire d’un restaurant italien.
 
J'avoue que ma curiosité à découvrir chaque nouveau client me pousse à lire cette série plus que le texte en soi.  Les scènes sont souvent redondantes, mais je dois dire que l'auteure a été originale dans ce troisième volet.  Le client en est un assez particulier et Audrey Carlan a profité de cette "particularité", dont je ne peux vous en dire plus, pour nous faire une belle surprise!
 
Sinon, nous sommes dans la ville des vents à Chicago et la cuisine italienne est à l'honneur.  Quelques séances de shopping sont aussi au menu et en compagnie d'un ami gay, cela coûte toujours plus cher, n'est-ce pas?!
 
Ce sont des romans très courts qui se lisent en une heure ou deux, qui font monter la pression artérielle et qui nous font fantasmer sur le corps masculin bien entretenu! Une fois par mois, je ne dis pas non!
 
Le site de l'auteure: Audrey Carlan.
ISBN: 9782755629149

Aucun commentaire: