vendredi 17 novembre 2017

Quoi de neuf dans la PAL?

Cette semaine, ce sont des nouveautés jeunesse qui se sont retrouvées dans ma boîte aux lettres!
 

 
"Chaque année, les habitants du Protectorat laissent un bébé en offrande à Xan, la sorcière qui vit dans la forêt. Ils espèrent que ce sacrifice l'empêchera de terroriser leur ville. Ils ignorent que Xan est gentille et qu'elle ne comprend rien à cette étrange coutume."
 
"Rejoignez un petit pigeon dans sa mission de paix, sur la trame de la chanson emblématique Imagine. Ce livre est à mettre entre les mains de tous les admirateurs de John Lennon qui veulent honorer sa mémoire et transmettre à la nouvelle génération le message de paix et de tolérance de leur idole."
 
 
"Chaque matin, c’est la même chose : il pleut, il pleut, mais qu’est-ce qu’il pleuuuuuut ! Je m’ennuie. Je me sens comme un de ces gros nuages gris dans le ciel. Oh, et puis tant pis ! Mouillé, pas mouillé : je sors. À travers les flaques d’eau, je file jusque chez Flo. Avec elle, c’est amusement garanti. Elle sait tant de choses. Elle a tant d’imagination. Et elle a ce don de m’entraîner dans les aventures les plus rocambolesques..."
 
BONNE FIN DE SEMAINE ET BON SALON DU LIVRE DE MONTRÉAL!

Aucun commentaire: