lundi 11 septembre 2006

Virginie No.1201 ce soir

1201 épisodes x 30 minutes = 36060 min.
36060 min. / 60 min. = 600 hres ½
600 hres ½ / 24 hres = 25,02 jours

25,02 jours au complet de votre courte vie que vous aurez passés à regarder UN téléroman !

Bravo Fabienne Larouche pour l’inspiration et la persévérance, mais pour l’équivalent je peux lire des tonnes de magazines, livres, articles, journaux et blogs qui traiteront de bien plus de sujets ! Je pourrai même me permettre quelques reportages télévisés d’actualité et des sorties entre amis !

À chacun sa dépendance et je suis fière de dire que Virginie ne fait pas partie des miennes… Désolée de vous blesser chers fans, mais entendre parler Fabienne de son bébé (qui a 10 ans quand même !) dans le retour du boulot, m’a fait monter la pression ! Bien entendu qu’elle a de quoi être fière, une série depuis plus de 10 ans ferait envier n’importe quel auteur ! Mais quand une comédienne se fait appeler par Virginie plutôt que par son propre prénom , je crois qu’il est temps de tout arrêter, non ? Vous êtes prêt à parier combien que la pauvre se fera demander comment elle prend la mort de son père (Claude Blanchard) ?

Assez perdu de temps sur le sujet…

Aucun commentaire: