vendredi 12 janvier 2007

Quelle horrible cuisine!

Puisque je sais que tu passeras par ici Bellesahi, as-tu une idée couleur pour une cuisine afflublée d'un grotesque comptoir orangé?! À quoi ont pensé les proprios de l'édifice en choisissant cette teinte? C'est vrai que c'est un vieux bloc-appartements surtout loué par des étudiants (près de l'université), mais ça ne veut pas dire que nous sommes tous dépourvus de goût et/ou étudiants à faibles revenus qui se contentent du minimum déco!! Si quelqu'un a une solution...

6 commentaires:

BelleSahi a dit...

je ne la trouve pas moche du tout ! C'est presque rouge non ? Tu sais ce qui manque ? De la déco ! Des pots, des cadres, des paniers, des bougies, des objets en zinc ou en fer forgé noir,desmagnets sur le frigo avec quelques trucs accrochés ! tu vois ce genre de trucs qui vont apporter une note gaie à la pièce !et qui vont faire oublier le plan de travail !
Parce que dans mon blog je t'avais dit vert amande ou anis. Tu ne veux pas faire une photo du plan de travail de plus près ??

Anonyme a dit...

C'est vrai que c'est un peu blanc... tu avais tout rangé avant la photo ? Bon, un panier plein d'oranges, un tableau un peu désign, une guirlande lumineuse, et hop, le tour est joué !!!

Jules a dit...

Tout est toujours rangé chez moi! Je n'aime pas le désordre... Normalement, le plateau en verre est rempli de fruits (on y voit qu'une banane!) Il y a des cadres sur le mur à droite de la table qu'on ne peut voir sur la photo. Je change la nappe de temps en temps aussi pour varier la couleur! :-) Je devrais regarder pour un tapis coloré plutôt que beige devant l'évier... Il y a 6 mois que j'habite ici et je me casse la tête avec cette cuisine depuis mon arrivée! Anis? Qu'est ce que c'est cette couleur?

BelleSahi a dit...

Mais chez moi aussi c'est rangé !!! Un tapis en jonc !
Tu sais pour la couleur c'est toi qui sent les choses et puis sur une photo c'est dur ! Et puis aussi je ne connais pas ton style !!
Mais moi je la trouve plutôt sympa ta cuisine !! j'aime beaucoup le store roulant !

Jules a dit...

Merci Bellesahi! Moi,j'aime ton style (d'après ce que j'ai vu!) mais je crains que ma femme de ménage fasse une syncope si je mets trop de trucs partout! ;p

BelleSahi a dit...

Mais c'est chez toi tu fais ce que tu veux !!!