samedi 31 mars 2007

Madame Felfel blogue... toujours!

Dès que j'ouvre l'ordi, elle s'installe! Elle dort, elle regarde, elle essaie d'attraper le curseur, elle appuie sur les touches, elle m'empêche d'écrire, elle se couche sur le clavier... Une peste!
De pire en pire! En fait, elle cherche la chaleur et ce portable en dégage énormément, surtout à droite.
Le bon côté, c'est que toujours de la compagnie. Comme Mel m'a dit hier (voilà tu voulais que je le dises, alors je le dis)... je reprends, comme je suis devenue blogosphère-dépendante, je passe beaucoup de temps ici et un peu de compagnie n'est pas de refus...

11 commentaires:

Anonyme a dit...

jolie madame felfel

BelleSahi a dit...

Felfel il faut que tu ouvres un blog !!!!

Anonyme a dit...

tu es bien accompagnée :-) as-tu pensé à lui acheter son propre PC pour qu'elle puisse elle aussi blogguer en toute sérénité ? ;-)

Anonyme a dit...

Magnifique féline ! As-tu essayé l'aquarium virtuel, les miens adorent !

Jules a dit...

N-talo: Elle fait dire Merci!

Bellesahi: bonne idée, mais qui corrigera ses fautes de franchat?
;p

Lhisbei: oui, je pense que je vais débloquer des fonds!!

Moustafette: j'ai essayé mais elle abime l'écran avec ses griffes...

BelleSahi a dit...

Perchaonne !!!!

BelleSahi a dit...

Elle fera chat toute seule !!!

Jules a dit...

Bellesahi: j'aime ta présence d'esprit! ;p

Anonyme a dit...

Felfel a des antennes qui poussent entre les oreilles !

Tu peux lui acheter le dvd des Aristochats, elle aimera, j'en suis sûre !

patacaisse a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit...

Moi, il me mord si je m'occupe de l'ordi et pas de lui ! Je prefererai qu'il s'occupe du curseur !
C'est une jolie madame en tout cas !