samedi 14 avril 2007

I've got sunshine...

- Le bonheur au soleil, je suis seule, j'enfonce les coussins du divan-lecture de ma maîtresse, j'adore ma vie de chat...


- Felfel grouille, enlève-toi de là! Je veux lire! Mais pousse-toi!
- Archi-déplaisante la madame... elle déjà rentrée de son Salon du livre celle-là!

- Tant pis pour toi grosse poulette, c'est moi qui vais te déplacer!
- Elle m'énerve, elle ne veut jamais me laisser faire ce que je veux!! Pas moyen de relaxer dans cette maison... j'ai besoin de 16 heures de sommeil moi, moi, moi!

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Felfel est vraiment magnifique ! La pauvre petite que tu as dérangée ;)

Anonyme a dit...

de la voir ça donne envie de lui faire un calin tout doux , jolie poulette comme tu dis

Anonyme a dit...

Il a une jolie couleur roux, ton chat !

Katell a dit...

je constate que les félins sont les mêmes partout: hier, mr bibliomane n'a pas pu accéder à son voltaire devant la cheminée car Sécotine, notre chatte de gouttière, y était vautrée se chauffant la couenne avec délectation!

Jules a dit...

Felfel vous dit merci! ;p C'est mon rêve de jeunesse, j'ai toujours voulu un chat roux et c'est une chatte de rêve! Elle ne miaule partiquement jamais, elle dort toute la nuit, je ne la peigne jamais et ses poils ne s'entremêlent pas du tout! Je suis gaga, je sais! Je suis allergique au chat en plus!! Mais on dirait que mon système la tolère...