jeudi 6 septembre 2007

Maman disait...

Un jour, ton tour viendra... à la bibliothèque du quartier!

On Chesil Beach: next!
Neige: next!
American Darling: next!
Journal d'une femme adultère: No. 98
La fin de l'alphabet: No. 100
La fille du pasteur Cullen: No. 148
Le magasin des suicides: même pas disponible dans ma région éloignée... Québec!!


4 commentaires:

Bob August a dit...

>Le magasin des suicides: même pas disponible
>dans ma région éloignée... Québec!!
Tu aimerais que je regarde si c'est disponible dans ma région, que je te l'achète et te l'apporte lors de mon passage à Québec ;-)

Jules a dit...

Merci, mais je ne veux pas l'acheter, je veux faire un emprunt à la biblio!! Je n'achète que les formats poche "pas poches"...

Anonyme a dit...

Peut-être que ta bibliothèque pourrait l'emprunter pour toi auprès de la Grande Bibliothèque du Québec, s'il y est disponible. Renseigne-toi, je crois que ça en vaut la peine!

Jules a dit...

Grimoire: je n'y avais pas pensé, je vais voir si c'est possible.