mardi 22 janvier 2008

Fedex m'a laissé un avis de livraison...

Qui me fait cette torture? Je suis si impatiente et curieuse!!! J'étais absente et dans ce cas je dois signer l'avis Fedex pour qu'on me laisse le colis devant ma porte... J'hésite un peu parce que j'habite dans un bloc d'appartements et j'ai peur de ne pas retrouver le colis en rentrant... tout à coup que ce serait un admirateur secret qui m'envoie un collier de perles et d'émeraudes ou un bracelet à diamants... Hum... que faire?

4 commentaires:

Unknown a dit...

Vas-tu réussir à dormi ce soir?
POur moi, ça serait la torture ...

Mrs Pillsbury a dit...

Hum tu m'envoies le cadeau et je l'ouvre pour toi ?

Au fait, tu dois être en deuil : je viens de voir que le beau Heath Ledger est décédé aujourd'hui. Toi qui en pâmais pour lui...

Anonyme a dit...

J'ai une solution, moi! Tu prends congé pour être certaine d'être là pour recevoir ton colis!!! :))) J'ai toujours des solutions incroyables, n'est-ce pas!!! :)

maijo a dit...

Ah! Fedex te met devant un choix cornélien, chère Jules ;)