jeudi 24 janvier 2008

Moi soigner bobos comme ça...


The time of our signing, Richard Powers (les bonnes critiquent pleuvent!)



Vandal love, D.Y. Béchard (critique à paraître en avril somewhere!)



The thirteen tale, Diane Setterfield (Karine insiste!)


Un garçon convenable T1, Vikram Seth ( il paraît que j'aime la littérature indienne!)



Un garçon convenable T2, Vikram Seth (assez pour pour acheter le tome 2! Un dernier conseil de mon (ex) libraire...) :(



10 commentaires:

Anonyme a dit...

Karine insiste aussi sur "The time of our singing"! J'ai carrément trippé sur ce livre. Je l'ai lu en VO aussi, ce fut assez long à lire mais j'a teeeellement aimé!

Et toi soigner bobos de la bonne façon! C'est aussi façon à moi de soigner bobos et déprimes!

Anonyme a dit...

Ces médicaments sont-ils remboursés par la Sécu? ;-D

Jules a dit...

karine:je te dis habiter dans la même ville nous passerions d'excellents moments de guérison de déprimes!!! :)

Anne: Hum?! Ce serait trop bien!!

Grominou a dit...

Le Setterfield est mon coup de coeur 2007! J'ai hâte de voir ce que tu vas en penser!

Jessica a dit...

The thirteen tale, Diane Setterfield => J'insiste moi aussi ;) C'est un de mes livres préférés de 2007 également!

Jules a dit...

Grominou et Jessica: J'ai fait de bons achats alors! Yahoo

Anonyme a dit...

ah j'ai très envie de lire le setterfield !!!!! Et puis les vikram Seth aussi... j'ai hâte de voir tes impressions desssus! (et sur le Richard Powers parce que je me souviens du billet de Karine qui a effectivement trippé dessus) ;-)

Jules a dit...

emeraude: on croirait entendre une québécoise parler... trippé dessus!! :) Vikram Seth m'intrigue, j'ai lu un article su la littérature indienne dans le Magazine littéraire et on en disait beaucoup de bien.

Anonyme a dit...

Cela ne m'étonne pas que tu aies retrouvé le moral, car ce sont de bien beaux achats !! ;-)

Anjelica a dit...

je n'ai pas accroché au Powers et d'ailleurs je ne l'ai pas fini mais comme il semblerait qu'en lecture nous n'ayons pas tjs les mêmes goûts, il y a de fortes chances que tu aimes bcp !