dimanche 10 février 2008

J'ai été taguée!

Trois tags: Bellesahi, Frisette et Naina!

Ce qu'il faut faire :

Ecrire le lien de la personne qui nous a tagué

Préciser le règlement sur son blog

Mentionner six choses sans importance sur soi

Taguer six autres personnes en mettant leur lien

Prévenir ces personnes sur leur blog respectif

1) Je mesure 1,72m. À un centimètre près, mon père, ma mère, mon frère et Antonio aussi. Photos de famille uniforme! Seule ma belle-seur brise la règle, mais on l'aime quand même!!!

2) J'ai rencontré et j'ai un autographe de Samantha Fox. Plus belle en vrai, elle est extrêmement petite et... "ils sont gros pour vrai"!

3) Je peux lire 200 pages sur le divan, mais maximum cinq dans mon lit... ils disent que c'est fait pour dormir... c'est vrai!!

4) J'ai un chat, mais je suis allergique aux animaux... Ah! l'amour pour ces petites bêtes n'a pas de limite!

5) Ma doudou d'enfance a 34 ans. Je pensais être unique, mais je vois bien que même des Jeannot Lapin ont survécu plus longtemps!

6) Je suis droitière, mais je mange de la main gauche, j'ouvre les pots, etc.

À mon tour de choisir 6 victimes! AH!AH!

Saab, Mrs.Pillsbury, Mélusine, Venise, Mme Patch, Choupynette.


6 commentaires:

Anonyme a dit...

J'ai perdu mon doudou l'année dernière: il avait 42 ans. Je ne m'en remets pas...
Tout pareil, je suis incapable de rester éveillée une fois couchée!Il parait que c'est une chance ;-)
PS: T'as reçu mon mail de ce matin?

Caro[line] a dit...

Mon doudou a 28 ans, et moi aussi, je m'endors au bout de 5 minutes (Stéphane la mauvaise langue dit 3 minutes) si je dors dans mon lit... !!! :-)

Anonyme a dit...

Nous sommes de la même grandeur, donc, à 1 cm près... plus mes talons! ;) Un chat tout en étant allergique... faut vouloir! ;)

Unknown a dit...

"elle est extrêmement petite " ==> Ahh bah oui avec ta taille, ça ne m'étonne pas .. Moi, je suis sûre que je l'aurai tout simplement trouvé petite ou de la bonne taille :)

(Vi vi, je dois être légèrement plus grande qu'elle de 2-3 centimètres :) )

Anjelica a dit...

tu m'as fait sourire avec samantha fox :)

maijo a dit...

Je suis admirative pour les chats :) Moi, par contre, je lis tout aussi bien sur un fauteuil que dans mon lit.