samedi 1 mars 2008

Blogger me fait ch***!

Depuis hier, Blogger a décidé que j'étais trop bavarde et que j'ajoutais trop d'éléments dans la colonne à cet effet! Ce matin, j'ai supprimé plein de trucs pour pouvoir avoir accès aux éléments du bas. Énervant!!! Une cure d'amincissement imposée à mon blog, rien de moins... J'ai refait la couleur tant qu'à faire...

22 commentaires:

Bob August a dit...

Juuuuules ! C'est le plus beau "lifting" d'un blogue que j'ai vu depuis des lustres !

Jules a dit...

Bob: c'est masculin, c'est pour cette raison que tu aimes!

Anonyme a dit...

J'aime aussi beaucoup le nouveau look! (pourtant je suis une fille)

Venise a dit...

Ça y est Jules, tu es vraiment un homme, tu étais un travesti tout ce temps ! En tout cas, tout nouveau venu peut le croire dur comme fer, car ton blogue a perdu ton sourire. Il nous reste le Jules aux épaules larges et à la stature imposante.

Il est esthétiquement beau ton blogue mais il ne te ressemble pas ou il ressemble à une seule facette de ta personne. Mais je ne m'en fais pas trop, tu vas continuer à nous en faire voir de toutes les couleurs !

Jules a dit...

Lisa: merci! Moi aussi j'aime, c'est plus zen non?

Venise: pour me ressembler, il devrait etre rose bonbon comme mes joues! :) Je préfère les verts, les bleus, les rouges et tous les tons neutres... J'aime changer, que veux-tu?

Michel a dit...

C'est bô !
Mais en quoi c'est masculin ??

Jules a dit...

Michel: le vert? ma photo qui porte à penser que je suis un homme?

Anonyme a dit...

Bonjour Jules,
J'aime bien ces tons de vert, mais je trouve dommage de ne plus voir votre beau sourire.

Jules a dit...

Réjean: un jour je reviendrai... peut-être!

Venise a dit...

Ah, c'est vert ?! Sur mon portable neuf aux couleurs non calibrées, ça sortait gris vert pour ne pas dire vert gris. Sur mon ordi immobile (!), c'est beaucoup plus joli. C'est même vraiment très joli, ça serait même mon préféré jusqu'à date, ne serait-ce du manque de sourire. Le sourire de Jules, j'y tiens.

Anonyme a dit...

J'aime bien le nouveau look! C'est tannant pareil ce blog qui décide qu'il veut faire un régime!!!

Mrs Pillsbury a dit...

Je veux l'ancien blog bon ! je boude !

Anonyme a dit...

Le nouveau look n'est pas mal du tout. Ca fait bien de changer de temps à autre.

Unknown a dit...

j'aime bien aussi le nouveau look de ton blog!

Michel a dit...

Je savais pas que le vert était masculin !
Ton avatar fait masculin mais tout autant que le pseudo (Jules)...

Si Antonio te faisait un dessin plus féminin et souriant ?

Anonyme a dit...

Puisque tout le monde donne son avis, j'y vais du mien.
J'aime la couleur, mais je déteste la disparition de ton sourire!
Bon dimanche!

Jules a dit...

À tous ceux qui ne peuvent se passer de mon sourire: il est de retour!!! J'ai mis Karoo Boy au rancart...

Anonyme a dit...

Merci!!!

Michel a dit...

Merci ;-)

Grominou a dit...

J'adore la nouvelle présentation, la gamme de couleur est très douce et s'harmonise bien avec la bannière!

Katell a dit...

Ah bon, tu serais trop bavarde? non mais de quoi je me mêle blogger!
Allez, le changement d'allure est réussi ma foi :-D

Anonyme a dit...

J'aime beaucoup ton décor ! C'est apaisant pour les yeux, ces couleurs !