dimanche 13 avril 2008

Les magazines "people" ont du contenu!

Il y a notre Céline sur la couverture de Paris Match, mais à l'intérieur, j'y découvre des choses! Les plus beaux livres français 2007 pour leur contenu et leur présentation élégante... Le site officiel: ici.

3 commentaires:

Anonyme a dit...

cette belle photo livresque doit cela dit rivaliser avec un magnifique maillot de bain disco !

Bob August a dit...

euh ! attends : tu lis pas le paris-match mais tu lis l'encart qui est à l'intérieur, c'est bien ça ;-) Ça me fait penser aux gars qui sont abonné a playboy pour... les articles ;-)

Jules a dit...

Lou: je choisis la pile parce que franchement le maillot n'est pas fait pour moi! ahahaha

Bob: ben oui!!! Et je ne m'en cache pas! Je suis aussi une grande consommatrice de magazines...