lundi 21 juillet 2008

Paul McCartney était à Québec hier soir...

C'est bien! On passe à autre chose maintenant? Pour que je puisse ouvrir la Tivi ou la radio!!!!
Je ne perpétue pas le style des médias de la journée, je vous transmet seulement mon débordement émotif... À croire qu'il ne s'est pas passé autre chose dans le monde aujourd'hui!

9 commentaires:

Anonyme a dit...

Attends, Cééééééééééliiiiiiiine s'en vient!!!

Anonyme a dit...

Attends, Cééééééééééliiiiiiiine s'en vient!!!

Anonyme a dit...

Oups même moi, je radote. J'écoute trop LCN ;)

Jules a dit...

Virge: From me to you, Slow down, I call your name, Hey Jude, Live & let die, Penny Lane, Help!

Bob August a dit...

Hein ! Paul McCartney était à Québec en fin de semaine ;-)Personne me dit rien à moi ;-))))

Anonyme a dit...

Comme je te comprends. Je n'étais pas à Québec et je faisais une écoeurite à force d'en entendre parler... Et c'est sans compter les grands titres des journaux d'hier (donc le lendemain): "On s'en souviendra encore dans 100 ans!" Ben oui, on sera tous morts mais on s'en souviendra! ;-))

Anonyme a dit...

Pas sûr si on se souviendra dans cent ans car ici on ne se souviens de rien. Entre autre que ce môsieur était venu y'a pas si longtemps et nous avait traité d'assassins et d'êtres sanguinaires concernant la chasse aux bébés phoques (Chasse interdite depuis plus de 20 ans !!) Et nous on l'adule et on paie plus de 2 millions pour l'entendre et dire que l'hopital Hotel Dieu de Québec a un besoin urgent de sous.... GRRRR...Pardon pour ce débordement mais je n'ai pu me retenir...

Jules a dit...

Bob: toi et Virge!! Céline vient en août, maintenant tu sais! ;)

Frisette et Suzanne: lui sera peut-être encore là dans 100 ans! Il mange Bio, etc. ahahahha

Anonyme a dit...

Ouin Bob, j'avais un copyright sur cette joke! :P Mais avec 100$ j'oublie vite...