vendredi 8 août 2008

Antonio a gagné chez Le Libraire!

À chacun des concours où je participe, j'inscris Antonio pour doubler les chances... et il a gagné ce livre!


Merci aux Éditions Grasset et Le Libraire... la madame, elle, elle est ben contente!

6 commentaires:

Anonyme a dit...

Vous êtes chanceux! Moi aussi j'ai participé mais j'ai pas gagné...

Venise a dit...

Même une petite chose, ça fait dont plaisir de gagner. Un petit clin d'oeil du ciel !

Jules a dit...

Frisette et Venise: les concours pour gagner des livres sont rares, ce qui avive ma joie! ;p

Anonyme a dit...

Finalement, j'ai fait ma chialeuse pour rien! À mon retour, une belle surprise m'attendait dans ma boîte aux lettres!

Bob August a dit...

Beau titre pour un livre, non ?

Jules a dit...

Frisette: on le lit en duo? :o)

Bob: ;o) chaque blog (surtout!) est un roman!