mardi 9 décembre 2008

Dans l'insouciance totale...

"Saute crapaud les chemins sont beaux
En été y’a pas de cahots
L’hiver en bedaine don daine
L’été en boghei don dé
"

Lorsque je chantais cette chanson dans le vieux Jimmy de mon père, les fenêtres baissées, dans une route perdue de la forêt québéoise, au travers des moustiques et de la poussière, je pensais que me cogner la tête au plafond était tout ce qui pouvait m'arriver de pire...

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Ben oui, j'ai pensé à elle aujourd'hui, ta chère maman.

xxx
R.I.P.


signé : Mrs Pillsbury

Anonyme a dit...

Annie: merci de penser à nous tout le temps malgré la distance! Déjà 5 ans aujourd'hui...

Caro[line] a dit...

Une petite pensée de ma part aussi.

Lucie a dit...

Je pense à toi et au lien particulier qui vous liait.

Anonyme a dit...

Caroline et Lucie: merci à vous deux!