lundi 15 décembre 2008

Le confort est relatif à chacun...


Mon talent de photographe est assez médiocre, mais à travers le flou vous pouvez constater que Madame Felfel a une idée assez "spéciale" de ce que peut être le confort d'une vieille chatte! À son âge, ce genre d'acrobatie est loin d'être recommandée...

Parlant de chats, Nélimuse lance un appel dans ce billet.

10 commentaires:

Anonyme a dit...

Elle a besoin de s'étirer la colonne pour ne pas perdre sa souplesse!


Très drôle :)

Anonyme a dit...

Virge: :) je n'y avais pas pensé!

Anonyme a dit...

Comme tu dis... relatif, la notion de confort!! :)

Nag a dit...

Mon chat fait souvent des trucs comme ça aussi... ce doit être un confort de chat!

Anonyme a dit...

Karine et Nag: ouaip!

Anonyme a dit...

Je crois qu'on ne peut pas comprendre ! Déjà, on n'est pas capable de se lécher l'arrière de la cuisse, contrairement à eux alors ... (mais les miennes m'impressionnent toujours quand elles dorment dans des positions pas possibles !)

Anonyme a dit...

Joelle: de toute façon, je préfère prendre ma douche que faire ma toilette! ;)

Anonyme a dit...

Faire un petit somme sur l'étagère ? Se reposer sur le fauteuil ? Pourquoi choisir ? Les deux à la fois, c'est mieux ! ;-)

Jules a dit...

Kathel: c'est ce qu'on appelle le meilleur des deux mondes!!

Anjelica a dit...

En tout les cas, elle a la colonne vertébrale bien souple !