vendredi 24 avril 2009

Mon rêve était trop beau...

17 degrés, plein soleil, en avril...
En décapotable Suzuki, BMW ou en pick up rafistolé...
La musique trop forte...
Les cheveux dans le vent...

J'étais à pieds sur le trottoir...

7 commentaires:

Fanyoun a dit...

Juste une bise en passant, comme ça, pour te soutenir dans tes problèmes de santé. Bon courage Jules, j'espère que tout ça ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir...
Beau rêve toujours :-)

freude a dit...

Quel beau rêve ! L'ouverture des volets ce matin, ça a plutôt été : ciel gris et lourd avec 8/9° et des gouttes de pluie avant les trombes annoncées dès demain et pour une bonne semaine... Vive le printemps !

Karine :) a dit...

Je n'en reviens pas de la température ces temps-ci... 23 pour aujourd'hui, c'est le bonheur total!! Mais bon, je préfère être à pieds!!

Choupynette a dit...

hihihihi ;)) pour moi aussi, ce ne sera qu'un rêve, car il pleut des trombes d'eaux ici!!

Jules a dit...

Fanyoun: ça va vraiment mieux, merci!

Freude et Choupy: de la pluie? Non, pas vue ici! ;)

Karine: superbe journée hier!!

Isil a dit...

Eh bien à Paris, il fait 14° et c'est très couvert alors je suis très énervée là :-)

Jules a dit...

Isil: chacun son tour! :)Nous aurons 13 degrés aujourd'hui de toute façon... retour à la normale pour nous!