jeudi 17 décembre 2009

Connaissez-vous Santol?


C'est l'ambassadeur canin du Château Frontenac où nous avons séjourné la fin de semaine dernière! Il est charmant, affectueux et disponible pour les câlins et les balades. Une excellente idée, car il est adorable!

Pour plus d'infos à son sujet, c'est ici.

15 commentaires:

cathulu a dit...

Quelle bonne idée, on a envie d elui faire plein de câlins!:)

Marie a dit...

Il a une tête bien sympa ce toutou ! :-)

Anjelica a dit...

Il a une bonne bouille :)

Jules a dit...

Cathulu, Marie et Anjelica: tellement, que j'avais presque envie de me mettre à quatre pattes comme les enfants présents pour jouer avec!!!

Isa a dit...

Moi je me serais mise à quatre pattes, car il est tout simplement trop beau :)

Jules a dit...

Isabelle: moi aussi... mais enceinte de 7 mois ça aurait été humiliant de demander de l'aide pour me relever!! :P

Pierre H.Charron a dit...

Vraiment un superbe chien !
Et un petit bonsoir en passant. J'arrive par l'entremise de chez Isabelle.
à Bientôt

Jules a dit...

Pierre: Bienvenue chez moi!

Grominou a dit...

Quelle bonne idée!

n-talo a dit...

il a l'air joyeux comme chien, tu sais quoi .. il neige ici !

Jules a dit...

Grominou: par contre il faut ramasser ses petits cadeaux avec un sac de plastique lorsqu'on sort avec! hihihi

N-talo: as-tu sorti les gros manteaux, les bottes, les tuques, les pelles??? :p

Florinette a dit...

Trop migon ce toutou !
Je te souhaite de très belles fêtes de Noël et de fin d'année. A bientôt Jules ! :-)

Jules a dit...

Florinette: merci et de même pour toi! Plein de bonnes lectures en 2010!!!

Venise a dit...

J'ai été faire sa connaissance virtuelle. C'est une belle histoire. Il avait un caractère avec un plus, et on a su le diriger à la bonne place.

Si on pouvait faire la même chose avec chaque être humain :-)

Jules a dit...

Venise:ça a l'air de fonctionner en tout cas et moi ça m'a occupée pendant qu'Antonio réglait la chambre! :)