dimanche 22 août 2010

Sexy écrivain de septembre: Paul Auster...

Je serai franche, Paul Auster sexy?! Pas vraiment, mais comme Celsmoon le propose en lecture commune pour septembre, c'est l'occasion pour moi de lire Dans le scriptorium qui traîne dans la PAL depuis si longtemps! Disons que c'est la motivation qui me manquait...

Les règles ne sont pas du tout rigides; ce qui est aussi parfait pour moi, car avec bébé, je ne sais jamais quand j'aurai le temps de lire! Alors, pour vous inscrire, c'est chez elle!

16 commentaires:

george a dit...

Quoi pas sexy Paul ????? mais tu es folle !!! j'en suis aussi avec "invisible" pour la même raison que toi !!!

Jules a dit...

George: hey il a des yeux de grenouilles!!! oups! Sorry Paul!

celsmoon a dit...

Plus que sexy, il est charismatique :)

Unknown a dit...

Moi je n'aime pas Paul Auster alors je vais passer mon tour mais peut-être réussirez-vous à me convaincre de lui redonner sa chance

Jules a dit...

Celsmoon: charismatique peut-être, mais sexy...

kikine: je l'aimais au début et après plus du tout... on verra bien avec celui-ci!

juliette a dit...

Moi je le trouve trop sexy. Le top : l'écouter parler français avec son accent... En plus, depuis l'an derneir j'aime (et surtout : je comprends!) ce qu'il écrit! J'ai adoré Brooklyn folies et beaucoup aimé celui que tu vas lire.

Jules a dit...

Juliette: tant mieux parce que moi je ne l'aime plus alors j,espère que tout se replacera avec celuui-ci!

Grominou a dit...

Je suis d'accord, des yeux de grenouille! Par contre j'ai lu trois de ses oeuvres et les ai toutes aimées... Cette lecture commune pourrait être l'occasion d'en lire une quatrième!

Jules a dit...

grominou: pourquoi pas?!

Claudio Pinto a dit...

Jules,

Je ne veux pas être pessimiste mais j'ai l'impression qu'après la lecture de Dans le scriptorium, tu l'aimeras encore moins.

Mais je crois que Le voyage d'Anna Blume pourrait vous réconcilier définitivement.

Jules a dit...

Claudio: comme on dit, seule l'avenir nous le dira! :)

Valérie a dit...

Il est sans doute un peu vieux pour être sexy mais il le fut! Et moi aussi, j'en serai avec Invisible.

Claudio Pinto a dit...

@ Jules,
Tu as raison! J'ai bien hâte de lire tes impressions de lecture!
Bonne semaine!

Réjean a dit...

Je ne crois pas que vous aimerez ce roman-là. Votre déception sera grande. Je vous invite à lire plutôt son plus récent, Invisible, l'un de ses meilleurs à mon avis.

Jules a dit...

Valérie et Réjean: j'aimerais bien que Invisible soit au programme, mais c'est l'autre que j'ai dans la PAL et sans ce défi je ne le lirai JAMAIS!!!!!!! :)

Marie L. a dit...

Ah tout de même, l'est assez sexy Paul Auster... dans le genre homme sombre, mystérieux, etc.
Mais pas de Paul sur ma PAL. Je passe mon tour ce mois-ci.