vendredi 10 septembre 2010

Ce dimanche au Musée de la Civilisation de Québec...

Vente de livres
Dimanche 12 septembre
Les Plaisirs des dimanches

Avec Christine Michaud, conférencière et chroniqueuse littéraire à Salut Bonjour Week-end à TVA
Dans un souci d’engagement communautaire, Christine Michaud vous donne rendez-vous pour une vente de livres à l’état neuf dont les profits seront entièrement remis à deux organismes de la région et à une jeune athlète prometteuse : Réno-Jouets, le Service d’aide à l’adaptation des immigrant(e)s (S.A.A.I.) et à Clarence Paquin, gymnaste.

Les livres qui ne seront pas vendus seront remis à la Bibliothèque municipale
de Cap-Santé.

Tous les détails ici.

5 commentaires:

Opaline a dit...

Dommage, c'est trop loin de chez moi!

Jules a dit...

Opaline: mais tout près de chez moi... Je sens que je vais faire des folies!!!

karine:) a dit...

Dommage, c'est loin... et je suis occupée en fin de semaine. Sinon, c'est certain que je serais allée faire un mini-tour. Malgré Lady MasterCard!

Jules a dit...

Karine: a celle-là! Il paraît que tous les livres seront à 5$ en plus!!! Neufs!!

Joelle a dit...

Bonnes trouvailles alors :)